Un nouveau succès avec la CNPS

La Direction et l’ensemble du personnel du cabinet Oryx Consulting ont le plaisir de vous annoncer que notre entreprise a été retenue comme adjudicataire de l’appel d’offres national ouvert pour le recrutement d’un Cabinet devant réaliser l’inventaire physique des immobilisations de la Caisse nationale de Prévoyance Sociale (CNPS), s’appuyant sur des étiquettes d’identifications à code-barres personnalisées.

A l’aide de notre logiciel OPTIMUS ASSETS, en un clic il est possible d’identifier, de localiser et de connaître l’utilisateur d’un bien. Cette technique a fait l’objet de plusieurs années de recherche et est approuvée par les experts en la matière et notamment dans des organisations disposant d’importantes immobilisations reparties sur plusieurs sites.

Chaque bien photographié au moment de l’inventaire physique, permet de connaitre l’état de fonctionnement de l’immobilisation au moment de l’inventaire.

Ce succès est dû notamment à notre expérience dans les missions similaires d’une part, et le fait que notre entreprise dispose d’une convention de partenariat stratégique avec un fabriquant international disposant des certificats « ISO 55000 et Mil-Std-130 (UID) » de qualité en matière d’étiquettes d’identification à code-barres mondialement reconnu d’autre part.

 

[dg]